Ciné : Crazy Night

Publié le par JoJo

Hier soir, vieille de jour férié, un petit cinéma s'est imposé. Entre toutes les sorties, on a choisi
Crazy Night réalisé par Shawn Levy avec Steve Carell ( Max la menace entre autres )  et Tina Fey ( que je ne connaissais pas, a joué dans la série 30 Rock ).

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/76/52/19408992.jpg  

Annoncé comme aussi drôle que Very Bad Trip, ce film joue une autre carte.


Synopsis :

 

Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.


Avis :

 

Le film s'avère divertissant et permet de passer un bon moment avec les copains. Ce ne sera surement pas la révélation de l'année mais de nombreuses blagues font sourire ( attendez de voir le sort de l'Audi R8 et vous comprendrez ! ). J'ai redécouvert également le plaisir de voir un film au cinéma avec des bruits de tous les côtés et une image de bonne qualité. On peut lui reprocher de jouer parfois dans la démesure mais cela ne nuit pas aux rires.
Film à voir

NOTE : 16 / 20

 

Publié dans Divers

Commenter cet article